Make your own free website on Tripod.com

Sylvestra

Refuge communal de Longirod, 9-10 octobre 1999

Description du monde

Photos


Lettre de Mnemos le Lutinologue

Mon fils,

Je suis près du but, plus je m'enfonce dans les terres plus je sens que ma quête touche à son but, plus je m'approche du Sudsahristan plus les choses deviennent bizarres. Demain je serai à l'auberge de la coulée noire, dans les contrées nordiques de la Morquahurle. C'est là que les derniers sylphes ont été aperçus. Peut-être que cela a un rapport avec les créatures que nous cherchons à étudier.

Nous essuyons de plus en plus d'attaque de brigands. Nous n'avons pas eus jusqu'ici de lourdes pertes à supporter mais je crains le pire. Ces bandits sont pour la plupart d'anciens marchands qui faisaient commerce avec les sylphes. Les routes n'ont jamais été aussi dangereuses, si tu me rejoins prend une solide escorte.

On m'a dit avoir aperçu des lutins non loin d'où je me trouve si j'arrive à en apercevoir ou, même mieux, communiquer avec eux mon existence n'aura pas été vaine. J'ai cependant peur que des chasseurs d'êtres surnaturels me mettent des bâtons dans les roues.

Par le tronc originel !!! Quelque chose d'étrange vient de se produire. Jehan vient de poignarder Sartan alors qu'ils étaient les meilleurs amis du monde hier encore, le meurtrier prétend ne se souvenir de rien. Je te laisse, il faut que j'élucide ce nouveau mystère.

A bientôt mon fils, et puisse cette missive te parvenir.


Tout ne va pas pour le mieux en ce moment a Sylvestra. Les sylphes ont disparu. Ceci cause de sérieux troubles économiques, car les marchands qui commerçaient avec eux se retrouvent sur la paille. Avec la pauvreté vient l'insécurité, et l'économie des villes s'en voit très atteinte. Les activités lutines et le brigandage se font désagréables et incessants. On rapporte la présence de voyageurs venus d'autres mondes, attirés par la vengeance ou de mauvais présages.

50 PJs, 20 PNJs, des lutins envahissants, un scénario assez complexe, quelques problèmes pour les orgas (premier GN de A à Z pour notre équipe), mais dans l'ensemble un bon GN, et surtout une ambiance vraiment particulière...