Make your own free website on Tripod.com

Chiens de Guerre

Science-Fiction Diplomatique et Stratégique

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un empire dirigé d'une main de fer par son créateur, l'Empereur Koonow. Cet empire fut bâti comme il se doit après maintes et maintes batailles. Elles coutèrent la vie à des milliards de personnes et une dizaine de planètes furent vitrifiées. Malgré des débuts sanglants, le demi-siècle qui suivit fut un âge d'or pour le commerce et les arts.

Cependant tout a une fin, et malgré les progrès faramineux de la médecine, qui permettait de vivre plusieurs siécles, l'empereur s'éteignit dans son lit au jeune âge de 140 ans. A sa mort, et malgré le fait qu'il eût un fils, l'empire se désagrégea rapidement. Les révolutions et les généraux se partagèrent l'empire, chacun se voyant nouvel empereur ou maître de son bout de galaxie. Son fils se retrouva donc bien vite à la tête d'une demi-douzaine de planètes, alors que l'empire comportait au faîte de sa puissance un peu plus de 150 mondes habités. Peu à peu, les routes commerciales devinrent de moins en moins sûres, les animosités entre les peuples ressurgirent, les arts furent peu à peu oubliés alors que tous se tournaient vers un objectif plus primaire, la survie. Les guerres, l'instabilité politique et les maladies devinrent les maîtres mots de la galaxie.

Nous nous situons maintenant 50 ans après la mort de l'empereur, et les choses ne se sont pas vraiment améliorées. Pour favoriser l'émergence d'une nouvelle ère de paix et surtout de prospérité économique, la corporation Inter-mondes S.A. a convié tous les différents chefs d'états, diplomates et personnalités d'importance à un sommet interplanétaire. Ce sommet sera une des rares chances de rendre la galaxie plus sûre. Que ce soit de manière démocratique ou sous un joug tyrannique, nul ne le sait, mais il changera la face de la galaxie.


Inscrivez-vous !

Formulaire en ligne ou par la Poste

Le Grandeur-Nature se déroulera le Samedi 25 Novembre 2000 à Carouge (Genève, Suisse), de 14 heures à 3 heures du matin (possibilité de "camper" sur place en sacs de couchage), sous réserve de toutes modifications.

Le prix est fixé à 45.- chf (y compris buffet permanent et boissons), et le GN est prévu pour un mximum de 60 personnes.

Pour plus d'informations, vous pouvez poser toutes vos questions sur le Forum AR Suisse, ou contacter les organisateurs :
Benoît Gros [+ 41 22 / 349.80.48]
Julien Chatillon-Fauchez [+ 41 22 / 771.42.64].